Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impérialistes liberez l'Afrique

À chacun son territoire et pour tous le respect des droits de l’Homme et des territoires.

7 Août 2016, 08:29am

Publié par FAG

À chacun son territoire et pour tous le respect des droits de l’Homme et des territoires.

Il est difficile pour les impérialistes de percevoir la terre comme un seul continent et l’humanité comme une seule entité. Car si c’était le cas, en tant que propriétaire de la planche à billets et fabricant de l’argent, ils attribueraient des revenus universels décents et mensuels à toute l’humanité, pour mettre en un trait dans le monde, fin à la pauvreté et la misère, qui sont des facteurs qui entraînent chaque année de nombreuses pertes de vies humaines.

C’est pourquoi nous disons ici que : si les impérialistes du monde sont incapables de gouverner le monde comme il se doit, s’ils sont incapables de répondre aux besoins de toute l’humanité, a chacun son territoire et pour tous le respect des droits de l’Homme et le respect des droits de l’espace territorial des tiers États.

Si les impérialistes du monde cherchent à gouverner le monde et, pourtant, ils sont incapables de répondre aux besoins de toute l’humanité, ces individus doivent cesser de jouer aux maîtres du monde, cesser de chercher à opprimer les peuples par les bases militaires de contrôles futiles qu’ils implantent dans tous les territoires, et cesser leur ingérence sur les questions des territoires qui ne les concernent pas. Car s’ils étaient de véritables maîtres du monde digne de ce nom, ils gouverneraient le monde en toute magnanimité, toute justice et impartialité ; et ils assiégeraient les territoires par les bases militaires uniquement pour veiller à la sécurité, à la paix et à la prospérité dans le monde.

À chacun son territoire et pour tous le respect des droits de l’Homme et des territoires.

Commenter cet article